vendredi, octobre 08, 2010

derrières les coulisses, part 1 : des cow boys qui chassent un flan dans une locomotive

Salut.

C'est moi, Mortis Ghost, celui que désormais on appelle, le rire au coin des lèvres et le cynisme aiguisé dans le reflet de l'oeil, "jambe de bois", ou encore "prof-n'a-qu'une-jambe" ou encore "cet enculé d'unjiambiste vulgaire et bruyant". Je ne vous le cache pas, ces quolibets me font bien des soucis et de la peine, et il n'est pas rare, que, le soir, serrant contre mon cœur la photo d'Hakima que j'ai fait encadrer, je verse quelques petites larmounettes qui tachent de leur humidité délicate mon oreiller déjà gonflé et ruisselant de mes précédentes déjections lacrymales.

Qui plus est, j'aimerais rétablir la vérité en précisant que, non seulement, ce menteur de Nathan n'est pas à 347 points (contre quinze et demi, tout de même, mine de rien), mais bien à 346 points et demi, parce que ce concours de roulés-boulés sur l'autoroute s'est soldé par une ÉGALITÉ ! Et non pas une victoire de sa part, comme il aimerait tant que ça soit le cas, ce fripon d'enculé.

Concernant la vidéo, elle n'a rien a voir avec Hakima Darhmouch, mais je trouve cet éléphant qui pète drôlement marrant.

Maintenant des images avec des explications :

Explications : Au début on voulait juste faire une scène de violence avec un flan. J'ai donc dessiné un premier dessin de combat avec un flan.
Explications : Puis un deuxième, plus joli. 
Explications : Puis après on s'est dit qu'une course-poursuite avec une locomotive et des cow-boys ça serait encore mieux, tout en gardant l'idée novatrice et percutante du flan. Donc j'ai fait un premier essai, qui n'a pas été retenu parce qu'il était trop bordélique et difficile à lire. Puis j'ai fait la couverture finale. (Pour ceux qui n'ont pas vu la version définitive, le dessin ci-dessous n'est donc pas la finale, mais la version foireuse, pour voir la finale, achetez la Petite Frappe, chiens d'infidèles.)

Aucun commentaire: